Mr Shoes
Messages : 550 Expérience du membre : 1201 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| |
TimesUp
Messages : 56 Expérience du membre : 65 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 7 Aoû - 16:30:12 | |
| CANDDATURE POUR LE POSTE DE MANAGERPseudo : TimesUp Motivations : Je souhaite etre le manger du Real Madrid car :
- C'est mon club favoris - Je veux leur faire gagner beaucoup de trophés - J'aime beaucoup l'effectif qui a de très grands joueurs tels que Ronaldo, Raul, Ramos ect ... - Je ferai de cette équipe un concentré de joueur talentueux - Je viserai la Ligue des championsObjectif : Faire du Real Madrid un encore plus grand club. Nom Complet : Real Madrid Club de FútbolDate de fondation : Le 6 mars 1902Président : Florentino PerezEntraineur : José MourinhoStade : Santiago BernabeuMaillots : Blanc et NoirSite web : www.realmadrid.comSiège situé à : Avenida Concha Espina 128036 à Madrid Palmarès : -National[1] Championnat d'Espagne (31) -Coupe d'Espagne (17) -International[1] Coupe intercontinentale (3) -Ligue des champions (9) -Coupe UEFA (2) -Supercoupe de l'UEFA (1) Joueurs importants : Cristiano RonaldoL'un des meilleurs joueurs du monde, il a été recruté 94 millions d'euros ! Iker CasillasUne valeure sûre ! Les défenseurs peuvent défendre tranquille ! Ricardo KakaUn exellent joueur ! Malgrès sa baisse de forme cette saison, il reviendra au top ! Sergio RamosPeut être bien LE meilleur latéral au monde ! RaùlUne légende vivante ! Il est le meilleur buteur et le joueur le plus capé du Real Madrid ! Joueurs pistés : Hugo LlorisL'un des meilleurs au goal au monde, voir le meilleur actuellement. Thierry HenryLe meilleur joueur francais, aussi le meilleur buteur de la France. Aliaksandr HlebTrès bon joueur Biélorusse. Autres : J'ai hâtes de vous rejoindre ! | |
|
¤ Lisandro' 9 Administrateur
Messages : 433 Expérience du membre : 624 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : Lièpvre (68)
Fiche Manager Club dirigé :: .... Budget: .... M€
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 7 Aoû - 16:40:51 | |
| | |
|